Bonjour, aujourd'hui ( 25.06.18) j ai dû prendre une pilule d urgence, mais je crois que j ai une angine depuis hier est ce qu il y a un danger si j'en prend des anti-flamatoir ou bien d autre médicament ou antibiotique pour guérir mon angine ?

Réponse

Il n'y a pas d'interactions entre la pilule d'urgence (Norlevo ou ellaOne) et les médicaments que vous mentionnez.

Quoi qu'il en soit, la personne qui vous a remis la pilule d'urgence a dû vous dire de vous protéger avec un préservatif jusqu'à la survenue de vos prochaines règles, non...??? Clin d'œil

A bientôt sur Ciao peut-être

Dernière modification le 26 juin 2018