J'ai rencontré un garçon il y a quelques mois et nous avons eu notre premier rapport ensemble. Ce n'est pas la première fois que je couche avec quelqu'un mais lui est un peu différent des partenaires que j'ai eu avant. Le « problème » c'est que son sexe est très large et du coup ça me fait mal quand il me pénètre. Ça m'embête beaucoup parce que normalement je n'ai aucunes douleurs.
Y'a t'il des solutions pour remédier à cela? Pour rendre la pénétration plus facile?

Merci d'avance

Réponse

Cela inquiète les jeunes femmes d'imaginer que le pénis est trop grand. Le vagin est excessivement extensible et donc, en période de rapport sexuel, il peut mesurer jusqu'à 12 cm et plus.

La solution qui permettrait de remédier à cet inconfort pourrait être l'utilisation d'un lubrifiant.

Ensuite, vous pourriez discuter avec votre partenaire quelles sont les positions qui vous font mal, celles qui le sont moins, qu'en pensez-vous ?

Bonne suite à vous

Dernière modification le 26 juin 2018