Question (Fille / 2002)
Bonjour,
J'ecris ici car j'espère avoir une réponse plus sérieuse que les articles que j'ai lu à ce sujet sur Donctissimo ou d'autre forum.
Alors mon « problème » est que je suis une fille, il ne me semble pas que je sois bisexuelle car sentimentalement je suis toujours tombée amoureuse de garçons, mais depuis ma puberté je me rend compte que sexuellement les deux sexes m'attire (les filles m'attirent encore plus).
Je suis encore vierge donc je n'ai eu d'expérience avec aucun des deux sexes. De ce fait je ne sais pas « ce que je suis » car sentimentalement je suis uniquement attirées par les hommes...
Désolé pour ce roman et merci

Réponse
Les questions que tu te poses au sujet de ton orientation sexuelle sont normales. Il faut savoir que nous ne sommes pas forcément "programmés" pour l'une ou l'autre et que celle-ci peut varier pendant la vie et surtout les rencontres et les coups de coeur. Il est vrai aussi que certaines personnes savent très tôt où vont leurs attirances mais elles ne sont pas à l'abri de surprises.
C'est peut-être troublant, tu aimerais sûrement avoir des certitudes.On peut par exemple avoir du désir pour les filles et ne jamais le vivre réellement. Nos rêves et nos fantasmes peuvent nous troubler sans que ceux-ci se réalisent.
Nous ne pouvons te donner de certitudes ou de mode d'emploi. Accueille les rencontres en te respectant toi-même, tes propres désirs et sentiments. Lis aussi l'info que nous te mettons en lien.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur
Suis-je homo? bi?