Bonjour à vous.
Cela fait maintenant presque deux ans que j'ai mes règles et elles ont toujours été extrêmement irrégulières. Mes cycles sont incroyablement long (jusqu'à 47 jour) et plutôt imprévisibles.
Elles ont surtout tendance à prendre du retard que d'arriver en avance.
Je me demande si c'est normal.
Je n'ai pas besoin de consulter un spécialiste ?

Réponse

Il n'est pas rare que les cycles des jeunes filles soient irréguliers et imprévisibles. La plupart du temps, cela n'est pas grave, juste pas très pratique.

Si tu te fais du souci, tu peux aller consulter un spécialiste, mais cela ne nous apparaît pas indispensable pour le moment si tu ne présentes pas de symptômes particuliers, comme des douleurs ou des saignements très abondants, par exemple.

Bonne continuation.

Dernière modification le 25 juin 2018