Lubrification très importante
23 Juin 2018
Question (Fille / 2002 / Suisse, Vaud)
Bonjour!
J'ai une petite question, quand je fais l'amour, en missionnaire, une flaque (pas deux trois goutes, assez grande quand même ...) arrive sur le lit et je ne sais pas se que c'est.... sa vient de moi mais je ne sais pas si c'est de l'urine, ou bien autre chose ? (Je précise que je n'ai pas besoins d'uriner pendant le rapport)
Et quand je suis sur lui sa fait la même chose mais sa coule sur lui...
J'espère que vous pourrez m'aider ! :-? :-D
• Sexualité

Réponse
Hello!
D'après ce que tu décris, il nous semble que tu lubrifies beaucoup sous l'effet du désir et de l'excitation. C'est une bonne nouvelle, car énormément de femmes se plaignent d'un manque de lubrification. Cela peut te paraître gênant mais ton partenaire peut aussi en être fier, puisqu'il suscite cette excitation. Il n'y a rien à faire à cela.
Par contre si cela ne survient qu'au moment de l'orgasme, tu es peut-être ce qu'on appelle une "femme-fontaine", un phénomème plus rare dont tu pourras lire plus de détails dans l'info que nous te mettons en lien.
Dans les deux cas, il s'agit d'une manifestation normale qui est en lien avec le plaisir qu'apporte la sexualité.
Bonne suite à toi
l'équipe ciao