Coment on sperm

Réponse

Le sperme est un liquide produit par les glandes séminales (la prostate et les vésicules séminales) à partir du moment-clé de la puberté.

A partir de cette période, qui peut se produire plus ou moins tôt ou tard selon les jeunes hommes, le sperme est éjaculé par le pénis lorsque celui-ci est en érection et arrive à son maximum d'excitation.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 25 juin 2018