Question (Garçon / 2002)
Comment se masturber proprement et sans qu'il y aie des risque que d'autre personne qui passe par la tombe enceinte avec du reste de sperme?

Réponse
Se masturber est un acte intime et privé. Si l'on se masturbe dans un endroit où peuvent venir ensuite d'autres personnes, il convient de laisser les lieux propres et sans reste de sperme.
Par contre, le sperme sèche très vite à l'air libre et sec, qui ne peut rien transmettre, une IST par exemple ou ne peut conduire à une grossesse. Un petit coup d'oeil en sortant permet de voir si tout est propre et éventuellement d'essuyer une trace de sperme.
Le mieux est de se masturber dans sa chambre par exemple et veiller à s'essuyer avec un mouchoir en papier.
Bien à toi,