Si on ejacule dans un slipe. Le sliple on le met a lavé dans la machine, le sperme survie a la machine a lavé ou meurt?

Réponse

Le sperme sèche très vite à l'air alors que les spermatozoïdes qu'il contient peuvent survivre de 5-7 jours à l'intérieur du corps fémnin par exemple.

Donc un slip lavé ne contient plus aucun spermatozoïde viavant, ni d'IST si la personne qui a éjaculé en était porteuse.

Nous te souhaitons le meilleur,

À propos du sperme
Dernière modification le 22 juin 2018