Bonjour!
J‘ejacule assé rapidement. Est ce que je suis ejaculateur precoce?

Réponse

Rassure-toi, on parle d'éjaculateur précoce pour un adulte qui n'arrive pas à contrôler cette éjaculation, malgré de nombreuses tentatives sans aucun progrès. Il conviendra alors que celui-ci consulte un·e sexologue qui l'aidera dans sa démarche.

Au début de la sexualité il est normal d'éjaculer rapidement. Mais cela s'apprend et la masturbation est un excellent moyen de le faire. On apprend alors à détecter le moment de non-retour, de s'arrêter avant, pour recommencer ensuite.

Lis attentivement l'info à ce propos que nous te mettons en lien, elle te donnera de nombreuses pistes.

Bonne suite à toi,

Peur d'éjaculer trop vite
Dernière modification le 22 juin 2018