Lorsque que je restant du plaisir j'ai besoin de faire pipi est-ce normal ?

Réponse

Lors de la montée de  l'excitation sexuelle, il existe un phénomème de vasocongestion dans le vagin. Tout comme le pénis en érection, celui-ci a les parois qui gonflent. Cela peut faire une pression sur l'urètre et la vessie. Les spasmes de l'orgasme peuvent aussi se propager dans le bas-ventre et stimuler la vessie.

Un petit truc, c'est d'uriner avant un rapport sexuel.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous à contacter.

Bien à toi !

Dernière modification le 21 juin 2018