Question (Fille / 2004)
Bonjour
Est ce qu'un garçon de 13 ans qui n'a pas encore eut ça puberté peut déjà avoir des envies sexuelles par exemples de faire ça première fois ?

Réponse
La puberté est une période de transformations qui dure plusieurs années. Nous te mettons en lien plusieurs fiches d'information qui décrivent ces changements, qui concernent le corps et aussi les pensées et émotions.
A 13 ans, on peut avoir des envies sexuelles et aussi des érections, même si la taille du pénis va encore changer. Un garçon pourrait donc avoir le désir de faire sa première fois, et essayer.
Bonne lecture, nous restons à ton écoute,
La puberté, qu'est-ce que c'est ?
Les signes de la puberté chez les garçons
La puberté, à quel âge ?
Les érections