Bonjour!
J'ai entendu dire qu'une femme fontaine (une femme qui produit beaucoup de liquide lubrifiant) est une maladie. Est ce vrai?

Réponse

Une "femme fontaine" est une femme qui, au moment de l'orgasme, libère une certaine quantité de liquide au niveau de son sexe.
Toutes les femmes sont différentes, et donc leur corps réagit différemment à l'excitation sexuelle et au plaisir. Certaines sont très lubrifiées, d'autres moins, et d'autres encore ont comme une petite éjaculation au moment de l'orgasme, ce qui n'est absolument pas "anormal".
Donc pour répondre à ta question, non, une femme fontaine ne présente pas de maladie.

Nous te mettons en lien une info supplémentaire et te souhaitons le meilleur pour la suite!

Les femmes fontaine
Dernière modification le 19 juin 2018