Du coup comment on exerce les muscles du vagin?
Avez vous des exemples d'exercices ?

Réponse

Tu pourrais commencer par regarder sur internet ou dans des livres spécialisés comment muscler son périnée. Il est déjà important de bien le localiser.

Souvent cela se calque sur la respiration et il faut comme "aspirer son nombril", cela correspond plus ou moins à rentrer le ventre. Tu devrais alors ressentir une contraction au niveau du vagin.

Tu peux également introduire un doigt dans ton vagin et essayer de le serrer, comme si tu voulais t'en saisir.

Bon entraînement ;-)

Dernière modification le 18 juin 2018