Question (Fille / 2002)
Bonjour,
mon ex copain ( on est plus ensemble depuis un moment mais Bon ) avait comme habitude de souvent avant qu'on s'embrasse il sortait la langue et commençait à m´embrasser en dehors et la bouche et je trouvais ça bizarre et je voulais savoir si il y avait une signification derrière cette habitude.
Merci d'avance ( en espérant que pas tout les mecs sont de connard infidèle).

Réponse
La façon d'embrasser peut beaucoup varier d'une personne à l'autre et si cela ne devait pas nous plaire, il ne faut pas hésiter à le dire mais avec tact. Par contre à notre connaissance, il n'y a pas de signification particulière à cette manière de faire.
Et non, tous les mecs ne sont pas infidèles, les filles peuvent d'ailleurs parfois faire de même. Il existe assurément quelqu'un qui saura te faire changer d'avis à ce propos, ce que nous te souhaitons de tout coeur. Il est important que l'amour puisse se baser sur la confiance.
N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Bonne suite à toi,
Comment "bien embrasser"?