Bonjour
Je voulais savoir si mettre un tampon faisait mal ?
Bonne journee

Réponse

Nous vous mettons en lien quelques infos sur l'utilisation des tampons.

Mettre un tampon, lorsque la taille est adaptée, ne fait pas mal. Et le tampon, une fois en place, ne doit pas gêner. En fait, quand tout va bien, on ne le sent pas.

Il en existe avec applicateur, ce qui peut faciliter l'introduction. La position a aussi son importance. Le vagin est dirigé, lorsque vous êtes debout, vers le haut et vers l'arrière en même temps.

Bonne lecture et revenez quand vous voulez sur ciao.

Bonne suite à vous,

La pose d'un tampon
Dernière modification le 18 juin 2018