Slt
bon c ma 1ere question
je voulais savoir est que sa fait mal la penetration 8-O :-)

Réponse

La pénétration (vaginale) ne fait pas mal - même si c'est la première fois (contrairement à ce qu'on entend souvent dire) -, si elle est pratiquée dans les bonnes conditions.

Ces bonnes conditions devraient être précédées d'un temps suffisant que l'un et l'autre prennent pour se connaître graduellement, sur le plan intime: contacts pudiques, baisers, puis caresses plus intimes.

De bonnes conditions de pénétration pour la première fois, supposent aussi d'aller lentement et de faire précéder cet échange de bien d'autres caresses intimes, sans lesquelles la pénétration procure moyennement du plaisir (du moins à la fille), voire pourrait s'avérer inconfortable.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 17 juin 2018