J'ai peur que mon copain me juge quand je l'embrasse ou quand je fais autre chose même si normalement il ne devrait pas j'ai toujours cette peur constante pourquoi et est ce que c'est normal ?
J'ai confiance en lui mais il est assez moqueur avec les autres et je me dis sa serai tout à fais possible avec moi c'est pour ça.

Réponse

Tu n'es pas à l'aise, te sens jugée quand tu as des gestes tendres avec ton copain. Tu te demandes si c'est normal.

Ton copain est moqueur avec les autres, mais pas avec toi? Est-ce qu'il te fait parfois des remarques? est-ce gênant quand il se moque des autres?

dans une relation amoureuse et l'orsqu'on a confiance en l'autre on devrait se sentir à l'aise. Te sens-tu son égale? comment te traite-t-il?

As-tu souvent des remarques d'autres personnes de ton entourage ?

Peut-être n'es-tu pas très sûre de toi d'une manière générale. Sais-tu dire non quand quelque chose que l'on te propose ne te plaît pas?

Es-tu timide?

En tous les cas ne reste pas dans une relation où tu ne te sens pas à l'aise. Essaie d'en parler avec ton copain!

Dernière modification le 15 juin 2018