J'ai une petite question je suis plus vierge depuis mes 15 ans ( j'en ai 17 aujourd'hui) je l'ai déjà souvent fais et parfois sans protection même en sachant l'es danger qu'il avais mais je croyais à mon partenaire. Et depuis 3 semaines quand je me masturbe ( juste doigts pas de longues ongles et pas d'objets et je suis femme fontaine) j'ai du sang qui coule , mais c'est un peu des gouttes de sang mélanger avec de la jouissance vu que c'est un peu clair, j'ai chercher sur internet on me parle de mst mais depuis ma dernière fois non protégé ça va plus de 8 mois et jmais aucun symptôme ni rien mais c'est juste ces 3 dernières semaines que ça m´arrive et parfois j'ai comme le bas de mon ventre un peu bloqué et j'ai souvent des règles douleurs au point de devoir prendre du tramado, je suis en plein milieu de mon cycle actuellement et ma dernière relation sexuelle date de février et c'était protéger, je peux pas parler de ça avec mes parents ils sont pas ouvert sur ces trucs et aller au plaining familiale je suis trop timide et je serais mal à l'aise pour et mon médecin de famille c'est un grand pote à mon père du coup je pourrais pas non plus aller le voir.
Vou savez d'ou ca peut venir et comment éviter ?

Merci bcp

Réponse

depuis 3 semaines, vous saignez au moment de vous masturber, aussi maintenant alors que vous êtes en milieu de cycle. Vous ressentez aussi des douleurs au bas-ventre.

Vos derniers rapports sexuels datent de février et ils étaient protégés.

En cherchant sur internet, vous avez lu que ces saignements pourraient être le signe d'une infection.

A travers l'écran, il n'est pas possible de faire un diagnostic. de tels saignements ne sont pas dans la norme et c'est la ou le gynécologue qui pourra faire les examens utiles pour expliquer et traiter le problème.

Vous êtes gênée de parler avec le médecin de famille qui est un ami de votre père, et trop timide pour aller au planning familial. Est-ce que vous pouvez parler à votre maman pour organiser un contrôle chez un-e gynécologue?

Vous pouvez aussi appeler le planning familial ou Centre de santé sexuelle par téléphone, les professionnels sont habitués à répondre à de telles demandes, c'est leur travail! Nous vous mettons les adresses de votre canton en lien.

Bon courage pour la suite!

Revenez quand vous voulez, nous restons à votre écoute,

Centre de santé sexuelle - planning familial
Dernière modification le 14 juin 2018