J'ai 15 et j'ai découvert il y a un peu plus d'un mois que un peu avant l'orgasme javais un liquide qui coulait du vagin (comme de l'eau un peu chaude) et ça me l'a fait pendant 3 jours et ça ne la plus refait.mais un mois plus tard ça recommence est ce normal et quel est ce liquide? Je tiens à préciser que ça coule beaucoup

Réponse

Le liquide que tu décris s'appelle de la cyprine.

C'est un liquide fabriqué par la femme lorsqu'elle est excitée et qui permet la lubrification du vagin.il peut y en avoir plus ou moins selon les filles.

Tu peux consulter le site sous l'onglet sexualité pour en savoir plus si tu le souhaites.

Ce qu'il t'arrive est donc tout à fait normal !

 Belles suites de plaisir et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 16 juin 2018