Question (Fille / 2004)
Bonjour à toute l'équipe,
Voilà maintenant quelques temps que j'entreprends une relation de nudes avec un garçon, ce qui était le sujet de ma dernière question d'ailleurs donc pour répondre
oui je le connais car il est dans ma classe et je lui fais vraiment confiance et j'aurais de quoi me vanger même si ça ne devrais pas en arriver là ....(j'aimerais même que ça aye plus loin mais il préfère une relations amicale donc je respecte son choix )
Donc nous parlons toujours et lors d'une de nos dernières discussions nous avons parlé de préliminaire et je lui ai presque dit oui car honnêtement ça me tente vraiment ... (je me dis que peut être il pourrait y avoir une relation à la clef mais je ne compte pas le faire pour ça )
Mais je me demande vraiment si c'est "bon" pour moi à 14 ans et que ça pourrais me perturber ou je ne sais pas trop ...
Alors est ce que toute cette histoire est normale ??
Car je ne sais plus trop quoi penser ...
Merci d'avance !

Réponse
Evite vraiment de faire des nudes et de les envoyer, même à une personne à qui tu fais toute confiance. Il y a toujours des erreurs et dérapages possible et tes photos se retrouvent dans un espace public...
Tu te demandes si c'est bon pour toi, à 14 ans, de faire des préléminaires. C'est toi et toi seule qui peut répondre à cette question. Ce n'est pas une question d'âge, mais d'envie et d'être prête. Si tu veux le faire pour toi et pas seulement pour faire plaisir à ton copain, alors fais-le. Le plus important est de suivre ce que TON coeur et TON corps te disent, pas ce que les autres demandent. Si tu n'es pas sûre de la réponse, alors attends encore un peu, tu n'es pas prête et rappelle-toi que tu as toute la vie pour faire des expériences sexuelles...
Bien à toi,