Salut,
En fait,je dois faire quoi de mon poile sur mon vagin ou dans mes fesse. J'ai une amie qui se rase (la craque de fesse) mais je suis pas sur si c'est la bonne chose a faire. Lorsque je me rase le vagin sa me chauffe et jai des petist boutons rouge qui apparait.
Je rois les laisser la? Continuer? Ou changer de mode de rasage?
En gros, je me demande juste si c'est normal ou si j'utilise le bon moyen.
Merci bonne journée:)

Réponse

Il n’y a aucune obligation à suivre en ce qui concerne les poils de la vulve ! C’est ton corps et c’est toi qui décides. C’est une question de mode et personne n’est obligé de suivre la mode.

La mode de l’épilation des poils de la vulve vient de la pornographie. Dans les films pornographiques, les femmes sont rasées car cela permet de voir mieux les pénétrations sur les images.

Dans la vraie vie, la plupart des femmes épilent les poils pour qu’ils ne sortent pas du maillot de bain et laissent tous les autres. La meilleure technique est d’aller chez une esthéticienne pour qu’elle les enlève à la cire pour que les poils repoussent moins rapidement.

En te rasant tes poils vont devenir de plus en plus forts et de plus en plus nombreux et comme tu le vois ils s’incarnent, c’est à dire qu’ils restent sous la peau. Essaye et choisi le moyen qui te conviendra le mieux !

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 10 juin 2018