Bonjour !
Je suis quelqu'un qui je pense, en connais pas mal sur la sexualité mais seulement en théorie ahah et puis surtout chez les individus possédant un vagin.
J'ai remarqué que finalement, je ne connaissais pas grand chose sur les organes différents des miens !
Bref, cette question m'est venu l'autre jour, lorsque mon copain depuis peu ma demander de m'assoire sur lui en mode il est assis par terre, et je m'assois en face de lui et sur lui.
Ainsi nos entrejambes sont proches, c'est pourquoi j'ai d'abord hésité.
Je me demande Alors, en général, a quel moment un garçon a-t-il une errection ?
Est-qu'ils arrivent à se contrôler ?
Est-ce volontaire ou non ?

Réponse

Les érections échappent au contrôle (on peut les cacher, mais on ne peut pas s'en empêcher) et ne sont pas volontaires.

L'érection du pénis, au même titre d'ailleurs que l'érection du clitoris (qui se voit très peu ;-) ou l'érection des mamelons, par exemple, se produit lors d'une stimulation sexuelle, bien sûr.

Ce stimulus peut être un contact procurant du plaisir, typiquement pour ton copain, quand tu t'asseois sur et face à lui comme tu le décris. Un stimulus sexuel peut aussi tout simplement résider dans une pensée, un souvenir, une rêverie ou carrément un rêve nocturne liés au plaisir.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 11 juin 2018