je trouve mon vagin trop ecarter.. je peux y mettre 4 doigts .. ya t-il des astuces pour le resserer ?

Réponse

Le vagin est un conduit souple, qui peut s'écarter assez facilement, selon les circonstances (dans une certaine mesure, quand même ;-). Le fait d'y entrer 4 doigts n'est pas exceptionnel, de ce fait.

Cependant, il est utile de savoir que le vagin est entouré de muscles, et que ceux-ci peuvent être exercés pour se resserrer. C'est la réponse à ta question.

Et c'est aussi bien à savoir lors de stimulation sexuelle, parce que des contractions de l'entrée du vagin produisent des sensations, du fait que ces pulsations musculaires stimulent le clitoris, l'organe du plaisir féminin, répandu sous la peau et des deux côtés du vagin.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 11 juin 2018