Question (Fille / 2003)
Bonjour
voilà j'ai eu mes règles pour la première fois en décembre à l'âge de 14 ans. Depuis mai tentent 2mois et demi je n'ai plus que quelque goutte de sang à la date prévu mais rien d'autre est ce normal ?
Merci

Réponse
Les 2 premières années qui suivent l'apparition des règles sont des années de "mise place".
Pour certaines filles, les règles vont être tout de suite très régulières, mais pour la plupart il y a pendant les premières années des irrégularités, soit dans les dates: par exemple rester plusieurs mois sans règles, soit dans le flux: parfois elles sont abondantes et parfois presque rien, soit dans les 2.
Ne t'inquiètes pas, petit à petit une régularité va s'installer, au rythme qui sera le tien.
A bientôt sur ciao,