A quelle âge peut on achèter des préservatifs et ou le plus précisement??

Réponse

Il n'y a pas d'âge légal pour acheter des préservatifs, ils sont en vente libre même si on n'a pas encore atteint la majorité sexuelle (16 ans).

Tu peux en trouver en pharmacie ou dans toutes les grandes surfaces. Il faut s'assurer qu'ils portent bien le label OK qui garantit leur qualité. Tu peux en trouver également dans les centres PROFA, consultation de santé sexuelle planning, les adresses sont sur notre site. Ils sont vendus à la pièce, 0.30, ce qui permet d'en essayer plusieurs sortes.

Pour plus de détails sur les préservatifs, consulte les infos sur ce site qui t'explliqueront tous les détails et astuces pour trouver ce qui te convient le mieux.

Bonne suite à toi,

Le préservatif masculin
Dernière modification le 8 juin 2018