Sa fait quoi si on as un pénis de travers??
Est ce que crla est grave ou je ne dois pas m'inquiter?
::-)

Réponse

Un pénis en érection peut très souvent avoir une certaine courbure normale. Tous les pénis ne sont pas parfaitement droits. Cela ne gênera pas d'éventuelles relations sexuelles.

Mais si tu trouves que cette courbure est très marquée ou que cela te procure des douleurs, il te faut en parler à ton médecin.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.
Nous te souhaitons le meilleur.

Mon pénis est courbe
Dernière modification le 8 juin 2018