Quand on est vraiment enceinte on a nos règles oui ou non ????

Réponse

Vous demandez, avec beaucoup de points d'interrogation, si on a ses règles quand on est vraiment enceinte.

La réponse est nuancée: le plus souvent, quand on est enceinte, les règles s'arrêtent et c'est un des signes de grossesse, comme vous pourrez le lire dans le lien. Mais il peut aussi arriver que la femme enceinte saigne, en particulier durant les premiers mois de grossesse. C'est parfois le signe d'un problème mais pas toujours.

Nous espérons avoir répondu et restons à votre écoute sur ciao au besoin.

Bonne suite à vous,

Quels sont les signes de grossesse ?
Dernière modification le 6 juin 2018