Je Voulais savoir quelle voie prendre pour peut être reprendre l'entreprise de mon père( cabinet fiscal et comptable )
Serait ce mieux de partir dans une voie plutôt pratique c'est a dire faire plutôt un apprentissage ou soit de rester dans la voie plutôt théorique , dans les études en voie HEC ou Unil dans la filière économie
Merci d'avance de votre réponse :)

Réponse

Malheureusement, Ciao n'est pas spécialiste des questions d'orientation scolaire et professionnelle. Pour cela, vous pouvez vous adresser directement au Centre d'orientation de votre région. Vous trouverez les adresses des centres et des renseignements sur les métiers en cliquant sur le lien suivant: https://www.vd.ch/themes/formation/orientation/

Bonne recherche d'information!

Dernière modification le 7 juin 2018