Question (Fille / 1998)
Bonjour,
Mon fiancé et moi on a eu Des rapports sexueles au début de mois d'avril (c'était ma première fois ) après d'avoir fait j'ai eu mes règles 1-2 semaines en avril et depuis j'ai pas eu mes règles..
juste en mois de Mai j'ai eu de saignement marron mais trooop vraiment trop léger seulement 1-2jours .. je ne sais pas s'il y a des possibilités d'être enceinte où sa pourra être quelque chose d'autre (problèmes) ?

Réponse
Après cette première fois tu as eu tes règles normalement. Les règles suivantes par contre ont été peu abondantes, la couleur par contre n'est pas importante. Et tu te demandes si tu pourrais être enceinte ou si tu dois t'inquiéter.
Il nous est difficile par écran interposé de savoir si tu as pris des risques, si tu étais protégée ou non, s'il y a eu d'autres relations sexuelles depuis.
Tu peux effectivement faire un test de grossesse (lis attentivement l'info que nous te mettons en lien) mais le mieux serait de prendre rendez-vous dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région pour tirer cela au clair et parler de contraception si nécessaire.
Nous te souhaitons le meilleur
Test de grossesse