Mes pertes blanches sont un peu rouge est-ce normal ?

Réponse

Le rouge présent dans les pertes vaginales signifie qu'il y a un peu de sang qui s'écoule.

Quand cette petite quantité de sang s'écoule en dehors des menstruations, cela s'appelle du "spotting".

Il peut y avoir différentes raisons.

Ces saignements sont le plus souvent bénins, cependant, s'ils vous gênent, n'hésitez pas à consulter votre médecin pour qu'il·elle en examine la cause.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 6 juin 2018