je voudrais savoir si vous pouviez me donner quelques façons de se procurer plus de plaisir lors de la masturbation!
Comme je n'ai que 13 ans je nai pas de sex toys ou de godes! Mais pourriez vous m'en domenr des conseils de gestes, touchés spéciales à faire au penis, ou sex toys faits maison!
Merci d'avance de votre réponse!

Réponse

Se masturber et avoir du plaisir n'ont pas besoin d'objets ou de technique. Chacun trouve sa façon de faire et c'est une découverte qui évolue sans cesse. Notre corps tout entier est plus ou moins sensible, pas seulement notre sexe.

Les meilleurs sextoys sont nos deux mains, qui n'ont pas besoin de piles et ne tombent jamais en panne. De plus notre imaginaire, nos fantasmes contribuent beaucoup à l'excitation et au plaisir.

Belles découvertes

Dernière modification le 5 juin 2018