Question (Garçon / 2005)
Bonjour,
j'ai vu dans certaines questions réponses ou forums des personnes qui parlent de stimuler la prostate! Je n'ai pas vraiment compris ce que était.
Pourriez vous me l'expliquer, dire si c'est quelque chose de bien ou pas et comment le faire si c'est bien? Merci beaucoup d'avance pour votre réponse! :-))

Réponse
La prostate est un organe qui se situe sous la vessie et participe à la fabrication du sperme. Regarde la planche anatomique en lien pour bien la situer. C'est effectivement une zone sensible et peut provoquer d'intenses sensations si elle est stimulée. Dans le domaine du plaisir il n'y a pas de bien ou de mal, chacun a sa manière de s'en procurer.
Ciao n'a pas de recette à te fournir, car chacun est différent et certaines caresses peuvent être agréables ou non selon les personnes. Il faut partir à la découverte de son corps, cela permet de belles découvertes.
Bonne suite à toi
Vue latérale