Un fort stress peut—il rende des règles moins abondantes ?

Réponse

Oui, le cycle menstruel peut être influencé (régularité, abondance) par nos états émotionnels notamment, donc un fort stress peut avoir des conséquences.

Par ailleurs, l'abondance des règles peut varier d'un mois à l'autre et cela n'est pas inquiétant en tant que tel.

Nous vous avons joint quelques informations au sujet des règles en provenance du site.

Bonne lecture

Les règles
Règles irrégulières
Dernière modification le 4 juin 2018