Question (Fille / 2003)
Bonsoir,j'ai une question plutôt gênante...
Les petites lèvres de mon vagin ont des tailles différentes, il y en a une VRAIMENT plus grande que l'autre. ET la plus grande est bizarre,elle n'est pas de la couleur normale d'une lèvre de vagin...Elle est marron-gris...
Est-ce grave?

Réponse
Non, ce n'est pas grave !
Chaque sexe est unique et avoir une lèvre plus grande que l'autre est quelque chose de fréquent. Tout comme il est fréquent que les garçons aient, par exemple, un testicule plus gros ou qui descende plus bas que l'autre. Quant aux nuances de couleur, cela est normal également.
Le corps n'est pas complètement symétrique et cela est complètement NORMAL.
Ces différences sont la plupart du temps sans conséquences, c'est seulement si cela devait provoquer de la douleur qu'on s'en inquièterait.
Il est important que tu acceptes ton corps tel qu'il est, et si tu es à l'aise, il n'y aura ainsi pas de problème (pour personne) !
A bientôt sur Ciao !