Question (Fille / 2001)
Bonjour !
J'ai quelques questions à poser puisque je ne sais pas à qui les poser. Cela fait bientôt 2 mois que je suis avec mon tout premier copain, mais cela fait un long moment qu'on était amis, plus d'un an. Tout se passe bien. Ce qui m'angoisse un peu, c'est que nous n'avons jamais parlé de sexe et si c'était le cas, je pense que je serais très gênée. Je sais qu'il m'aime, mais si il me désire, cela me gêne, je ne sais pas pourquoi parce que c'est flatteur. Je ne me vois pas non plus me déshabiller devant lui, ou même le fait de se voir en sous-vêtements. Mais ça va sûrement arriver, donc je ne sais pas comment cela va se passer. Ensuite, je n'ai pas l'impression d'avoir du désir sexuel envers lui ni personne d'autre. Cela va-t-il arriver avec le temps ? J'aimerai que ça arrive, histoire que notre aventure ne soit pas du simple bisou. Je sais que ce n'est pas très clair ahah, je vous remercie pour votre réponse.

Réponse
Ta question est très claire justement !
Tu es amoureuse, ton copain t'aime, vous êtes ensembles depuis 2 mois, tu es timide et réservée en ce qui concerne la sexualité et tu n'as pas encore ressenti de désir sexuel envers lui.
Sois tranquille, si vous êtes amis depuis longtemps, ton copain te connait, toi tu te sens en confinace avec lui et vous pourrez faire les choses à petits pas. il n'y a aucun urgence dans la sexualité et vous avez tout le temps de prendre votre temps.
On ne sait jamains à l'avance comment cela va se passer, mais une chose est sûre, c'est qu'il est important que tu respectes ton rythme. Vous n'êtes pas obligés de vous retrouver complètement nus la première fois. Vous pouvez commencer par vous caresser, percevoir les sensations qui se déclenchent, laisser vos corps s'éveiller l'un à l'autre et aller un peu plus loin à chaque nouvelle fois. Le désir va venir !
La première fois peut durer plusieurs fois en quelque sorte.
Par ailleurs, tu pourrais t'entrainer toute seule en te caressant, en découvrant les endroits de ton corps qui sont plus sensibles, en découvrant aussi ce que tu préfères recevoir comme caresse pour déclencher du plaisir. Ce sera plus facile ensuite lorsque vous serez à 2.
Belles découvertes et à bientôt sur ciao