Bonjour, je ne sais pas si ce thème concerne la sexualité mais je n'ai pas trouver de rubrique correspondante.
J'ai 13ans et demi, mes règles depuis un peu plus d'un an et j'ai grandi d'environ 6 à 8cm depuis le début de mes règles.
Je voulais savoir si j'allais continuer de grandir ou non (je fais 1m56) sachant que je fais déjà la taille de ma mère et que j'ai pas mal grandi depuis le début de mes règles.
Merci si vous répondez.

Réponse

Oui tu vas continuer à grandir, mais très probablement plus lentement que tu ne l'as fait jusqu'à présent.

Ton corps va encore changer beaucoup jusqu'à devenir un corps de femme.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 3 juin 2018