Bonjour , le sens des regle sort par le vagin ou l'hymen ?

Réponse

Le sang des règles s’écoule depuis l’utérus, il coule dans le vagin et sort par le vagin.Si la fille possède un hymen, il traverse aussi l’hymen.

L’hymen est une membrane qui se trouve à l’entrée du vagin et qui possède des orifices permettant au sang de s’écouler justement.

Nous te consillons d’aller surfer dans la rubrique sexualité sur le chapitre de l’anatomie des filles….

....Et pourquoi pas aussi sur l’anatomie des garçons !

Bon surf et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 2 juin 2018