Bonjour j'ai plusieurs question , dans quel trou on met un tampon ? Dans le vagin ou l´hymene ? . Quand on a des rapport sexuel le penis entre dans le vagin ou l´hymen ?

Réponse

Les tampons s'introduisent dans le vagin.

Lors des rapports sexuels, s'il y a une pénétration vaginale, le pénis pénètre le vagin.

L'hymen est une membrane plus ou moins fine placée au début du vagin que pas toutes les filles possèdent.

A bientôt sur ciao

Les filles
Vue de dessous
Vue de face
Dernière modification le 3 juin 2018