Comment dire à mes parents que je suis bisexuel en sachant que mon père n'est pas très ouvert d'esprit niveau orientation sexuel ?

Réponse

Tu as 13 ans et tu te sens bisexuel. Tu aimerais en parler à tes parents mais tu as peur de la réaction de ton père. Notre conseil est de ne pas te précipiter, cela ne t'empêche pas de vivre ce que tu ressens et de te conforter dans cette orientation. Si tu as besoin d'en parler, tu peux contacter le site www.vogay.ch qui te mettra en contact avec d'autres jeunes qui se posent les mêmes questions, et te donneront des conseils avisés sur un coming-out éventuel.

Essaie de pas rester seul, beaucoup de personnes sont dans ton cas et le vivent très bien. La sexualité n'est pas unique et peut évoluer tout au long de la vie, au fil des rencontres et des attirances. mais malheureusement tout le monde n'et pas prêt à l'entendre. L'important est d'être bien entouré et soutenu.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur

Suis-je homo? bi?
Coming out
À qui en parler
Dernière modification le 2 juin 2018