À quelle âge on peut faire l'amour

Réponse

On peut faire l'amour dès que l'on se sent vraiment prêt et que l'on a rencontré la personne qui partage ce désir. Il existe pourtant des lois à respecter:

La majorité sexuelle est fixée à 16 ans en Suisse, mais il est possible de faire l'amour avant à condition de ne pas avoir moins de 3 ans de différence avec le ou la partenaire. Lis l'info en lien.

Il faut bien sûr être au clair sur les moyens de protection et de contraception.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur

La majorité sexuelle
Dernière modification le 31 mai 2018