J'ai ma petite lèvre un peu déchirée, ça me brûle énormément et je ne sais pas comment ça s'est produit, que dois je faire ?

Réponse

Tu as remarqué une blessure sur une petite lèvre de la vulve et ça brule.

Nous te conseillons de prendre rapidement rendez-vous chez ton gynécoloque ou médecin qui pourra t'ausculter, te soigner et te renseigner. Pour un rendez-vous plus rapide, tu peux t'adresser aux urgences gynécologiques de l'hôpital régional du Jura (032 421 21 21).

Nous te félicitons de prendre soin de ton corps et n'hésite pas à revenir sur ciao.

Bien à toi

Dernière modification le 1 juin 2018