Je suis pas bien dans mon corps.
j'ai peur de le montrer à un homme car j'ai mes petites lèvres de mon vagin qui son beaucoup plus grand que la normale. Dès que j'ai un Mayo ou culotte on peut remarquer une petite bosse que je n'aime pas dutout.
J'ai deja regarder pour faire de la chirurgie pour me les raptisir mais c'est bcp trop cher.
J'en ait donc parler avec ma meilleure amie qui m'a dit qu'un gars s'en fouttais de ça. Mais moi j'aime pas et ça m'a toujours bloquer

Réponse

Tu trouves tes petites lèvres trop grandes et cela te bloque pour avoir des relations sexuelles avec un garçon.

Lorsque 2 partenaires ont une relation sexuelle c’est qu’ils sont attirés l’un vers l’autre, il y a aussi la plupart du temps, des sentiments entre les 2 et tout ceci est basé sur ce que l’on voit de la personne, sur ses attitudes, ses comportements, ses regards, les formes de son corps.

Lors des relations sexuelles, nous avons 1,8 mètre carré de peau qui vont pouvoir recevoir des caresses et des baisers ! Les 2 partenaires vont donc se caresser sut toute cette surface, s’embrasser, se sentir, se regarder, communiquer de différentes manières et c’est tout cela qui va créer leur plaisir d’être ensemble.

La forme des petites lèvres ou celle du pénis a bien peu d’importance pour que tout se passe dans le plaisir !

Ce que tu dois savoir encore, c’est qu'à l’intérieur des petites lèvres se trouve une partie de ton clitoris, il vaut donc mieux ne pas trop faire d’actes chirurgicaux à ce niveau, sauf bien entendu si c’est une question medicale, comme par exemple pour les femmes qui ont été mutilées sexuellement.

Il y a fort à parier que tu es la seule personne à être dérangée par la bosse que tu remarques en maillot de bain. Quand les hommes hétérosexuels regardent cette partie du corps de la femme, c’est parce qu’elle les excite, quelque soit sa forme d’ailleurs.

Nous te conseillons de faire un travail sur toi pour accepter cette partie de ton corps, comme toutes les autres parties. Ceci d'autant plus que les formes prises en modèles pour comparer les organes sexuels sont issues de la pornographie. Or dans la pornographie, les images sont truquées et ne correspondent pas à la réalité du corps.

Nous te souhaitons de belles découvertes et beaucoup de plaisir, grâce entre autres à tes petites lèvres ;-)

Dernière modification le 1 juin 2018