Question (Fille / 2000)
Bonjour ,j'ai 16 an et j'ai fais ma première fois a 15 ans avec mon copain de l'époque , cette relation terminée j'ai passé un été très mouvementé tentent d'oublier les mauvaises choses découlant de cette relation ( par mouvementé j'entend que j'ai beaucoup bu et certaines fois plus que de raison ) .
J'ai donc couché avec un garçon mais cette fois-ci sans protection puisque je n'avais aucune conscience sur le moment et j'ai meme du mal a me souvenir des détails de cette soirée .
Donc oui si vous vous posez la question je regrette énormément étant donné que je n'avais aucune envie de faire cela , sobre du moins .
Donc j'en viens au but , j'ai remarqué donc des boutons sur l'intérieur de mes lèvres . Ils sont petits, ronds , assez blanchâtres et vraiment présents sur toutes l'intérieur de mes grandes lèvres et un peu l'extérieur . Alors je ne sais pas si je ne les avait pas remarqués avant et que c'est la constitution normale de la vulve et que c'est absolument normal , ou si il pourrait s'agir d'une infection , sachant que je ne ressent ni brûlure ni perte/odeur anormale
Voila j'espère que j'aurais des retours j'aimerai vraiment un avis sur la question merci

Réponse
Tout d'abord, nous tenons à te dire que nous ne portons aucun jugement sur ta relation d'un soir. Dans l'idéal, il est toujours mieux d'avoir vraiment envie d'une relation sexuelle. Mais l'idéal n'est pas toujours au rendez-vous.Ne te juge pas trop sévèrement non plus.
De plus, les "regrets" que tu exprimes aujourd'hui t'aideront certainement à mieux définir tes limites à l'avenir. Et savoir définir tes propres limites est extrêmement précieux!
Concernant les petits boutons au niveau de ta vulve, il est tout à fait possible qu'ils soient des petites aspérités de la peau que tu n'avais pas remarquées avant. Toutefois sans visite médicale, il nous est impossible d'en être sûr·e·s.
Nous te conseillions donc de prendre un rdv pour un contrôle gynécologique. De cette manière, tu pourras être complètement rassurée.tu peux aller dans un centre de santé sexuelle planning près de chez toi.
Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute.