hey
alors jai un petite question concrnent ma poitrine. Premièrement cela fait quelques semaines que j'ai un sein plus grands que lautre, je m'inquiete un peu car jetrouve que cela se voit. ce nest pas choquant mais cela me derange,
Deuxiement toujourss avec mes sein, j'ai un point noir sur un de me téton. Je n'arrive pas à lenlever. jai cru que cetait de lla saleté mais non cela ne part pas.
jespere que vous pourrez me repondre

Réponse

Tu as remarqué que l'un de tes seins est plus gros que l'autre et tu t'en inquiètes. C'est sûrement une petite différence qui peut tout à fait disparaître ou que les autres ne remarquent sûrement pas.

Notre corps n'est pas parfaitement symétrique, on a souvent un pied plus grand que l'autre, les yeux un peu différents et c'est normal.

Quant à cette tache brune sur un de tes seins, n'y touche surtout pas, tu ne ferais que te blesser inutilement. Si cela t'inquiète trop, parles-en à ton médecin, tant sur l'asymétrie de tes seins que pour cette tache. Il pourra sûrementi te rassurer.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir, tu seras toujours la bienvenue. Le meilleur à toi

Dernière modification le 28 mai 2018