Ma femme a eu ses règles les 2 mois précédents , elle n'est donc pas enceinte ? au revoir

Réponse

Elle n'était pas enceinte les deux mois précédents, si elle a eu des relations sexuelles depuis, elle pourrait l'être.

Généralement, le premier indice signalant une grossesse est l'absence de règles.

Hormis le préservatif qui protège des IST, il existe différents moyens de contraception qui permettent de vivre sa sexualité avec plus de sérénité (voir textes joints).

Bonne continuation.

Contraception et planification des naissances : comment ça fonctionne ?
Les règles
Dernière modification le 28 mai 2018