Question (Fille / 1997)
Bonjour ou bonsoir je ne sais pas si je suis assez jeune pour ce blogue donc voilà Je ne suis plus vierge et les problème c'est que lors de ma première relation sexuelle on n'arrivais pas à trouver mon vagin et c'est comme sa pour les autres relations ils on toujours du mal à me pénétrer j'ai esseyer seule aussi quand j'ai fait mon premier test de mst je devais mettre un bâton tout fin dans mon vagin je n'y suis pas arriver j'ai juste frotter je voulais savoir si c'était normal et est ce que sa se réglera avec le temps ? Voilà merci de votre attention je suis désolée si j'utilise des mots cru.

Réponse
Vous n'utilisez pas de mots crus, vous parlez d'anatomie en utilisant les mots adéquats et nous vous remercions de votre sollicitude.
L'entrée du vagin qui se présente comme une fente (si vous regardez à nouveau nos planches anatomiques, en pièce jointe) est toujours plus ou moins dissimulée au centre de la vulve.
Cependant, l'écartement de cette fente, pour pénétration, ne pose généralement pas de problème particulier.
Comme cela fait visiblement un certain temps que vous trouvez étrange ces menus problèmes qui se présentent à vous, nous vous recommandons de demander son expertise à un médecin gynécologue.
Il peut arriver, par exemple, qu'une petite membrane supplémentaire (qui n'est pas l'hymen) se présente à l'entrée du vagin et, dans ce cas, l'enlever représente une intervention médicale bénigne.
Nous vous souhaitons le meilleur et vous disons à bientôt sur CIAO !
Vue de dessous