MON TAILLE DE PENIS EST PETIE EST CE WUE CE GRAVES

Réponse

La taille du pénis n'a pas d'importance pour l'acte sexuel.

En effet, quelle que soit la taille du pénis en érection, il produit un effet lors de la pénétration: dans le vagin chez la femme, ou encore au niveau de l'anus, chez l'homme ou la femme.

Les parois de ces deux conduits doivent s'écarter pour le passage du pénis, quelle que soit sa taille.

C'est dans l'imaginaire de certaines personnes que la taille du pénis a de l'importance pour la sexualité. Cela ne correspond pas à la réalité.

La taille du pénis a une importance pour le choix des préservatifs, par contre, afin d'éviter qu'ils ne se déchirent. Un préservatif peut se déchirer notamment parce qu'il est trop petit, ou trop grand par rapport au pénis.

Pour en savoir plus sur le choix des préservatifs, voyez le site www.mysize.ch.

A bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 26 mai 2018