Question (Fille / 2005)
bonjour
j ai mes règles en permanence tout les jours est ce que vous auriez une idée de la cause ? et de comment y traiter ?

Réponse
Tu dis avoir tes règles en permanence, tous les jours: mais depuis quand ?
Car si cela fait quelques jours seulement, il ne faut pas t'en inquiéter, sachant qu'à ton âge, le cycle hormonal n'est pas encore bien en place. Du coup, les règles peuvent survenir à des moments très inattendus et d'une façon tout aussi inattendue: très peu de sang, ou au contraire beaucoup de sang pour plusieurs jours, avec des interruptions parfois de plusieurs mois.
Au cas où tes règles dureraient depuis plus d'une semaine, tu peux demander à tes parents de prendre rendez-vous pour toi chez un·e médecin gynécologue, qui pourra t'expliquer comment se déroule la puberté et ce qui est normal -ou pas- dans ce domaine.
Cela répond-il à ta question ?
A bientôt sur CIAO !