Bonjour je voulais demander C est quoi Viagra et on peut l acheter où à Lausanne et puis il faut majeure pour l acheter ou pas

Réponse

Le Viagra est un médicament qui provoque une érection chez des personnes souffrant de troubles érectiles dus à une maladie par exemple. C'est un médecament prescrit sur ordonnance après un contrôle médical. Il n'est pas en vente libre. il peut être dangereux pour certaines personnes souffrants de troubles cardiaques par exemple.

A ne pas acheter sur Internet car au mieux ils ne contiennent pas de principes actifs mais au pire peuvent contenir des substances nocives.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 25 mai 2018