Question (Fille / 2002)
Mes règles sont en retard et je stresse énormément car j'ai eu un rapport sexuel dans le dernier mois, pourriez vous m'aider il y a t'il des effets qui pourraient me rassurer dans cette situation ? Mes meilleures salutations

Réponse
Tu as un retard de règles suite une relation sexuelle mal ou non protégée. Si ce retard est de plus de 5-7 jours, le seul moyen de savoir est de faire un test de grossesse. Ne fais pas un test trop tôt sinon le résultat peut être faussé. Le mieux serait d'aller dans une consultation de santé sexuelle planning de ta région où tu seras accompagnée au mieux.et conseillée pour une bonne contraception.
Lis aussi les infos que nous te mettons en lien. Nous espérons que tout ira au mieux pour toi et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue.